-
La Chasse
Le lapin : il a une très bonne ouïe et un très bon odorat alors met tout ton poids sur tes pattes arrières et avance très doucement puis, quand tu es à bonne distance, bondis ! Et tue ta proie d'un coup. Il est tout aussi possible de le poursuivre mais si on n'est pas rapide, c'est perdu d'avance.
Les rongeurs : elles sentent les vibrations dans le sol avant de les flairer -ne fait jamais comme pour le lapin elles te sentiraient tout de suite- donc frôle le sol de tes pattes tout doucement et quand tu es assez près saute et tue-la d'un seul coup. Si tu es rapide tu peux aussi lui foncer dessus
L'oiseau : il est un peu plus dur que les autres car il bouge beaucoup et il sent les vibrations du sol grâce à ses fines pattes, alors il faut attendre qu'il soit distrait par quel chose d'autre.
Le poisson : Mets toi au dessus de l'eau mais fais attention, ton ombre ne doit pas porter sur l'eau, attends qu'un poisson se positionne devant toi et donne un coup de patte pour le faire sortir de l'eau puis achève le.
Les aigles : Très rare. Tu attends qu'un rongeur se présente et tu attends, quand un aigle atterrit pour tuer sa proie, tu lui sautes dessus et le mords de toute tes forces au cou. Ca te feras deux proie d'un seul coup! Tu dois avoir d'autres chasseurs près de toi au cas où.
Les serpents : Attention à ceux-là, faut pas se faire mordre. Tu dois arriver par derrière, le plus silencieusement possible en frôlant le sol de tes pattes comme pour les petits rongeurs- puis saute lui dessus et mord lui aussitôt la nuque ! En l'attaquant directement à la nuque il ne pourra pas te mordre. Prend tout de même garde, ils sont très rapide et souvent en groupe.
-